Associations de retraités du CN, Inc.

Programme de bourses de l'Association des retraités du CN

Le programme de bourses d'étude 2018 parrainé par le conseil national de l'Association des retraités du CN (ARCN) sera ouvert aux demandeurs à compter du 15 avril. Cette année, les demandes seront SEULEMENT acceptées PAR COURRIEL et doivent inclure toute la documentation sous format numérisé ou électronique. L'envoi unique et complet doit nous parvenir avant ou le 15 août. Veuillez lire attentivement les modalités et conditions, les instructions et les exigences pour la soumission des demandes avant d'envoyer vos demandes, car les demandes incomplètes seront rejetées. Assurez-vous d'utiliser le formulaire 2018 pour soumettre votre demande de bourse.

 

 

Bourses d'études de l'ARCN du Manitoba

Bourses offertes par le CN

Le CN offre une variété de bourses au Canada pour les enfants et les petits-enfants de ses employés et retraités. S'il vous plaît se référer aux conditions spécifiques décrites pour chaque programme. Certains programmes sont limités aux enfants des employés et retraités du CN.

Retraités canadiens

Consentement de l’employé (e)

Un formulaire de consentement doit être rempli par l'employé / pensionné afin de confirmer l'admissibilité de l'élève au programme de bourses d'études. Le formulaire rempli doit être téléchargé en ligne ou joint à la demande papier. Notez que la demande ne sera pas examinée tant que le formulaire de consentement des employés n'est pas reçu. La même formule s'applique à tous les programmes de bourses d'études.

Le 15 mai 2018: Date limite pour envoyer les formulaires de demandes à Universités Canada.

 

 

US Pensioners

 

 

Le Programme de Bourses d'études de Johnson Insurance Ltd.