Associations de retraités du CN, Inc.

Programme de bourses de l'Association des retraités du CN

Le Programme de bourses d'études 2019, parrainé par le Conseil national des retraités du CN (ARCN), sera accessible en ligne aux candidats à compter du 15 avril. Les demandes seront de nouveau acceptées SEULEMENT PAR COURRIEL et doivent inclure tous les documents à l'appui numérisés ou électroniques en un seul fichier PDF complet. La trousse de demande doit être reçue au plus tard le 15 août 2019. Veuillez lire attentivement toutes les instructions, les modalités et conditions et les exigences de soumission avant d'envoyer vos demandes par courriel, car elles ont été mises à jour. Les soumissions incomplètes seront rejetées. Veuillez-vous assurer d'utiliser le formulaire de demande actuel ci-dessous, car le formulaire a changé par rapport aux années précédentes. Les candidats doivent avoir une moyenne d'au moins 80 % au cours des deux dernières années scolaires complètes pour que leur candidature soit prise en considération.

 

 

Bourses d'études de l'ARCN du Manitoba

Bourses offertes par le CN

Le CN offre une variété de bourses au Canada pour les enfants et les petits-enfants de ses employés et retraités. S'il vous plaît se référer aux conditions spécifiques décrites pour chaque programme. Certains programmes sont limités aux enfants des employés et retraités du CN.

Retraités canadiens

Consentement de l’employé (e)

Un formulaire de consentement doit être rempli par l'employé / pensionné afin de confirmer l'admissibilité de l'élève au programme de bourses d'études. Le formulaire rempli doit être téléchargé en ligne ou joint à la demande papier. Notez que la demande ne sera pas examinée tant que le formulaire de consentement des employés n'est pas reçu. La même formule s'applique à tous les programmes de bourses d'études.

Le 15 mai 2018: Date limite pour envoyer les formulaires de demandes à Universités Canada.

 

 

US Pensioners

 

 

Le Programme de Bourses d'études de Johnson Insurance Ltd.