Associations de retraités du CN, Inc.

Nouveau portail Web

Suite à une implantation de 18 mois, Ariel, le système administratif de Morneau Shepell a remplacé PACS, le système interne du CN, dans l’administration du régime de retraite du CN. Ariel a été mis en ligne le 1er janvier 2018 et produit tous les relevés pour les cessations d’emploi, les retraites et autres événements. À la fin de janvier, les retraités recevront leur première prestation de retraite émise par Ariel.

Faisant partie du projet, un nouveau portail Web sera lancé pour les employés actifs ainsi que pour les retraités du CN. Pour l’instant, le portail est encore en mode d’essai. Puisque le portail web est un nouvel outil, et non pas un remplacement, Morneau Shepell a recommandé de retarder le lancement jusqu’en mars pour travailler sur quelques bogues informatiques restants. Lorsqu’il sera prêt à être mis en ligne, ils enverront un communiqué sur le lancement à tous les retraités à leur adresse personnelle pour leur laisser savoir que le portail est disponible.

Entretemps, les retraités du CN peuvent contacter Morneau Shepell par le biais de leur numéro sans frais pour leurs questions et leurs inquiétudes. Le numéro sans frais est le 1-800-361-0739. Si vous avez des questions sur le portail, les agents du centre d’appels vous communiqueront la nouvelle date de lancement et vous rappelleront qu’un communiqué vous sera envoyé dès qu’il sera disponible.